This project has been funded with support from the European Commission. This website reflects the views only of the author, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

Follow us on:

Share LEXSHA!

ISM University of Management and Economics (Lithuanie)

Contact:

Tomas Sabaliauskas

 

email:

                                                                              tomsab@ism.lt 

 

ISM, Université de gestion et d'économie a été créée en 1999 comme la première institution privée d'enseignement de la gestion en Lituanie. Les principaux fondateurs de l'ISM sont la BI Norwegian Business School, une des plus grandes écoles de commerce en Europe.

ISM propose une offre de formation large et diversifiée, incluant BSC, Master, Doctorat et formation professionnelle.

Le programme ISM, basé sur le développement des compétences met l'accent sur les stages, l'apprentissage par projet, et l’analyse de cas. ISM est le premier en Lituanie à adopter une méthode de cas d'affaires (Business Case) largement utilisée par les Universités de pointe partout dans le monde et à produire les premiers cas d'affaires lithuaniens.

 

Au niveau du premier cycle, ISM a conclu des accords de double diplôme avec BI Norwegian Business School et INSEEC Bordeaux (France). Pour le deuxième cycle, ISM a développé des programmes de double diplôme avec INSEEC Paris (France), l'Université de Liège (Belgique), et de 2 programmes de BI Norwegian Business School dans le domaine du Management International et la Gestion.

ISM est la seule université privée en Lituanie offrant des études de doctorat en gestion et administration. En 2007, le programme de doctorat de ISM a été classé numéro un en Lituanie par le Conseil scientifique de Lituanie.

 

ISM participe activement à des organisations internationales (BMDA, BSRUN, CEEMAN, EFMD, EIASM, ACC, Eben, NLCC, EAIE), ce qui contribue efficacement au développement de l'enseignement de la gestion dans la région.

 

 

www.ism.lt